Désolé mais j’étais hyper busy. Aujourd’hui je suis partie plus tôt de mon boulot donc j’en profite pour poster un billet rapidos.

D’autant plus que les chaleurs en ce moment font de moi un vrai chifon, suis incapable de raisonner correctement et mes jambes se sont transformées en truc gonflable.

Par contre j’ai essayer une salle de sport. J’ai fais de l’elliptique (un genre de rameur+ski+step)  cardio et j’ai adorée. Pas suffisement pour y retourner ce soir, non non non…

Du coup je tapote sur mon laptop pourri que j’aimerai bien quitter face à la clim’ et me dis que tiens, ce soir, je pourrais essayer ces nouvelles crèmes que j’ai reçu de chez Avon. Et oui y a du neuf….et du pas cher. On attend quelques jours, le temps de voir ce que donne tout ça.

Mais alors en parlant je pense tout d’un coup à mes pompes de chez Urban. Oui, mes spartiates ivoire du week end dernier…qui se faisaient déjà la malle par tant de qualité. Et bien depuis hier j’ai la semelle de gauche qui s’envole! je n’ai jamais eu des chaussure d’aussi mauvaise qualité, surtout aprés 5 jours d’essai. Y en a qui ne me reverront plus!

Bon allez, ce n’est pas tout mais j’ai encore des choses à faire, je vous laisse!