Enfin le week-end…je vais donc en profiter pour prendre des photos pour agrémenter ce blog qui devient tout rien du tout.

Je vais enfin pouvoir parler de tout un tas de conneries un peu plus sérieusement, non pas que je culpabilise mais l’habitude d’écrire sur mon blog me manque. Surtout ne pensez pas que j’ignore les commentaires, bien que je n’y réponde pas en ce moment, je suis trés attentive à vos mots. Alors sachez que je lis bien vos commentaires mais comme le temps me manque je tarde donc à y répondre. Merci en tout cas aux chéries qui ont laissées un peu de leur temps via cette interface.

On va plutôt s’amuser dans les jours qui viennent parce que j’ai envie que ce soit le cas. Tiens! un gossip! Carla Bruni a vraiment une passion pour les hommes et Sarkozi est du genre rapide dans quoi tu penses…

Sinon, y a de la crème qui se ballade, de la shoes en veux-tu en voilà et le temps se calme, donc, on va sortir nez au vent et grignoter des chips exotiques. Oh my god! je ne devais pas y penser…j’en ai dans le placard. Foutu, je vais m’y jeter.

Donc du culinaire, de la gestapo et de la cosmétique. Cela aurait pû être de l’acool, du flic et de la drogue mais on passera sur le Rock N’ roll parce qu’on se sent un peu punk sur les bords en ces temps-ci. Le menu s’impose comme une bonne promesse que je souhaite tenir. T’as vu comme je me vends mal? en effet…y a pas d’effet.

Mais attends un peu de voir mon étalage….