//www.lassiette.info/wp-content/uploads/2008/03/map.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Hey!

J’ai trés envie de me faire un week end à la campagne, de quoi sortir prendre l’air loin des voitures et des bruits citadins sauf que, je ne connais pas Long Island. Mais pas du tout. J’ai regardée sur le net pour des B&B (Bed and Breakfast) mais les prix m’ont fait fuir…

J’ai donc besoin de votre aide!! si vous connaissez un endroit sympa et pas trop cher, soit chez l’habitant ou à l’hotel etc…etc…ce serait super de m’aiguiller un peu. Pas obligé d’être sur Long Island mais pas trop loin de Manhattan, petit voyage envisageable pour un week-end.

Alors si vous avez des bons plans ou des idées pour ce petit road trip, c’est avec grand plaisir que j’en aurait l’échos!

Merci beaucoup!!!!!!!!