Alors voilà ce que je voulais. Un Sunscreen qui ne me brûle pas le visage.

J’en ai essayer plein et à chaque fois, brûlures au visage avant même de me mettre au soleil. Attention, je veux dire que le produit me piquait (mais brûlure est bien la sensation de feu que j’avais) ce qui est bien dommage cars c’est certain que le visage en prend un coup si on ne met rien sous un soleil de plomb.

J’ai finis par penser à un truc bio et qui ne sent pas mauvais. Je suis tombée ou re-tombée sur le Dr Hauschka. La qualité est super, l’odeur est géniale et surtout je peux en mettre partout sans que ça me pique. Par contre l’indice de protection est bas mais ça c’était mon choix. Avec que deux jours par semaine de libre pour faire bronzette, j’ai eu envie de prendre des couleurs rapidement et non pas un hâle light à la fin Août.

Et puis il est waterproof…tellement bien que j’ai du mal à l’étaler mais bon, on ne va pas chicaner vu comme je transpire au moins le produit reste!