Et puis quoi encore?

Celui là aussi il vient de chez Ponroy.

Comme j’ai eu la tête bien semoulée ces derniers temps, une petite stimulation cérébrale ne fait pas de mal. Sauf qu’hormis d’être une gourde en affaire et une flippée du médoc’ qui va en plus toucher mon cerveau, Neurobiol ne pense pas à ces capsules de bronzage avec tout plein de plantes, ne m’a pas fais peur. Juste un peu avant en quand même. Et pis quand j’ai démarré et ne suis pas devenue Speedy Gonzalès du tout, même qu’aprés une semaine et demi, je trouve que mes idées sont un peu moins poisseuses.

ça marche.

Et c’est cool.

Pour la première fois de ma vie, je trouve que c’est bien ces trucs. Sauf que je ne suis pas en période d’exam’ comme ils disent sur la boîte. Oui en temps normal ce sont des jeunes prépubères qui gobent des Neurobiols. Enfin c’est ce qu’on dit et c’est la vieille rumeur qui traîne qui me le rappel.

Bon, on ne va pas râler, de toute façon c’est naturel, donc pas de risques.

Peut être que ça m’aidera à être moins conne mais là, je n’en suis pas sûre…

Bon, les Neurobiols c’est là et chez les Laboratoires Ponroy.

Demain, on parlera d’autre chose…pour changer tiens!