Je rêve de frais. Là, l’été à NY c’est comme être dans un sauna permanent. Le pire c’est sous le soleil au milieu des voitures, la températures augmente et tout se colle à la peau.

D’autant plus qu’aprés une virée shopping, je me suis rendu compte que ce sont surtout les modèles d’hiver qui m’attirent. Hormis l’éternel spartiates qui remplace la sandale avec une bride, je dis une bride parce que le côté tong me fait mal au pied en fait. Comme je n’ai pas trouvé ce que je voulais et que dans deux mois on est en septembre…que le temps passe vite, je déteste ça.

En gros, ma recherche du moment en matière de shopping se porte sur le plus grand des basique : le jean. Et un slim s’il vous plaît! un noir et un bleu, sans gnagnagni gnagna dessus et c’est dur à trouver. Le bon je veux dire. Celui qui fait de jolies fesses ou du moins des normales et biensûr pas trop cher. Avec ce que je demande cela ne doit pas être trop cher alors qu’en moyenne un « bon » jeans tourne au alentour de $150.

C’est bizarre d’ailleurs d’être en plein été et d’avoir la tête sur la rentrée avec les vernis noirs, la tocque en fourrure, l’écharpe et les chaussettes…et l’hiver avoir la tête dans le sable, les maillots de bains (jamais trouvé un bien) et les nus-pieds.

Comme je veux peu mais bien, genre coup de coeur et bien tout se fait au compte goutte. En tournant dans les boutiques de Soho, je flâne avec une idée que je n’arrive pas vraiment à trouver dans les rayons. On oublie les grand magasins je n’y ai jamais rien trouvé hormis quelques cosmétiques…même pas un t-shirt.

Le t-shirt…avec un jeans et de super pompes où on est hyper à l’aise et avec un grand sac aussi, ça c’est mon style. Avec des variantes mais je reste accro à ce costume. Je ne dis pas que je pense trés trés souvent à autre chose mais peut être que les moyens y sont pour un truc aussi mais non, je reviens toujours à cette combinaison de street-style. Un poil Chic, un poil basique mais comme on dit tout est dans les cheveux et le rouge à lèvres alors finalement un pshitt de parfum en plus et basta!

Désolé les filles de ne pas répondre à vos commentaires mais je les lis assidûment et tarde à vous répondre je sais. J’étais juste trés occupé depuis deux mois et mon énergie ainsi que mon temps ne m’ont pas permise d’être plus proche de mon blog. J’y remédie rapidos !

Bon week-end.