…et italien aujourd’hui.

Je me suis dit qu’un peu de glamour et de bon goût ne serait pas mal en cette époque de soldes où on rêve de piocher dans du Chloé, du Balenciaga etc…adieu les foulards Hermès, voici de quoi rafraîchir les plus hot sur la plage!

Comme beaucoup ne vont pas dans des hotels du luxe avec plages privées et cocotiers réels, ou plage privée tout court mais non tiens, juste à côté, là où la marmaille hurle et jette des papiers de glaces à tout va, j’ai pour vous une bonne adresse pour faire de la frime un sujet plus abordable.

Italboutique
est une nouvelle boutique en ligne créée par M. Francesco Pierro qui a pour objectif d’habiller l’homme, la femme et l’enfant de la tête aux pieds. Et je peux te dire qu’en matière de frime, les italiens sont bons !

Il y en a pour tous les goûts: de la lingerie Lormar, du fashion fringue Blackjack, chacun y trouve son look de jet set. C’est la classe et la qualité de la mode italienne  ultra abordable.

En info, (vu que tu es en France donc tu ne peux pas savoir)

Lormar : la marque Lormar habille aujourd’hui environ 16% de la population féminine en lingerie, dans la tranche d’âge de 25/50 ans. Cette société, gérée de père en fils, existe depuis 40 ans. Elle produit à ce jour 10 millions de pièces par an. Un rapport qualité/prix imbattable pour cette marque qui réussi le pari d’allier recherche, nouveauté, élégance et confort…En 2 mots: « une valeur sure. »

Surtout qu’en c’est de père en fils.

Maintenant tu sais quoi faire sous ton parasol qui se fait la malle…

Un peu d’humour je vous prie, soyons sérieux.

Blackjack: considérée en Italie comme leader de la mode et des tendances, Blackjack ne lance pas moins de 6 collections par an, ce qui explique un flux tendu de renouveau exceptionnel au niveau des tendances.

Caractéristiques: habillement pour homme aux lignes dynamiques qui tournent autour d’un monde de jeu de l’imprévisible et d’adrénaline.

Alors on joue, on s’amuse et on lance un regard plissé aux lèvres pincées pour un ultime sens de confiance en sois.

Allez pêcher chez Italboutique pour plus de glam’ !!

Article sponsorisé