Je me suis dis qu’il était temps de faire un massage de pieds. Un peu de réflexo’ est plus que bienvenu en cette période de stress totale.

Aprés un déjeuner un peu chic avec une copine et un court passage côté boulot je fonce direction Chinatown pour mon rdv de déstressage de pieds. J’arrive avec cette chaleur infernale en mini jupe à raz les fesses dans ce coin tout tordu du quartier chinois. Il n’y a pas à dire, sur Mott street et dans ce coin, y en a partout des massages…

Bon là, ambiance bien Chinatownesque, un peu glauque mais on s’en fout je ne voulait que la connaissance chinoise. Le spa tout blanc qui massouille sans soigner non merci. Et la facture non plus d’ailleurs.

Je vais donc, une fois dans le bouiboui, m’assoire dans un fauteuil tout pourave à côté d’un mec qui dort. Un autre ultra fat ronfle non loin et c’est avec ma mini jupe que j’ai vu le rire rigolo du chinois qui s’ocuupe de mes pieds. Parce que les pieds il les écartent. Donc si je n’avais pas porté de culotte on en aurait beaucoup rit. Biensûre. Moi j’ai ri aussi dans mon fort intérieur … et souffert aussi quand le massage a commencer. J’ai eu mal partout mais aprés comme là, maintenant, je me sens crevé.

C’est géniale et pas cher. $25.

Bon, sur le chemin du retour je ne marchais pas trop vite (pour une fois tiens) et j’ai acheter des litchis, ai pris le métro direction mon coiffeur.

Il fait chaud, NY devient gris maintenant, il va peut être pleuvoir.

107 Mott street between Canal St and Hester St. NY