Durant six semaines à compter du 07 juillet, PARSHIP donne aux célibataires l’occasion de s’échapper pour un week-end au soleil!

Oui toi là-bas, dans ton coin, sors de là un peu!

Alors mais qu’est ce que c’est encore? c’est quoi l’histoire? c’est l’été détends-toi. Parship est un site de rencontres. En ce moment ils font un concours où ils posent chaque semaine des questions portées sur les comportements amoureux des français/es. Le vainqueur gagnera un week-end pour deux (ben oui, pas tout seul) à Rome, Marrakech ou Barcelona.

Ce qu’il faut savoir c’est que c’est un site de rencontre un peu particulier, ça change de la routine généralistique que l’on retrouve partout car eux ils ont la tendance d’être un peu plus pointus. Comme quand tu cherches l’âme soeur, tu cherches la petite bête et bien eux aussi ils la cherche. Sur toi. Et il te la montre après et là, tu fais des HAAARRRGH tellement ça te fait peur.

A chacun son monstre comme qui dirait. Personne en fait.

Oublions.

Bon.

Ils font un test de personnalité, je l’ai fait. C’est pas mal, tu réponds aux questions sans te poser de questions et ensuite tu peux voir si tu as une bonne raison de t’angoisser sur ton sort ou pas. Pour ma part, j’affiche la plus grande partie du « fromage » par l’impulsivité. L’instinct pour être plus facile à digérer. Et puis les sentiments. La raison n’existe pas chez moi.

Je dis ça parce qu’aprés avoir fait le test , tu peux voir les résulats sous forme de fromage (entre autre) et apprécier de quoi tu es fait ou faite. La couleur est bleu d’ailleurs mais ça je ne sais pas pourquoi. Peut être que si c’était en rouge on le prendrait mal. Donc aprés ton test, tu remplis une fiche et puis une autre mais tout est trés court, ça va vite et puis là, tu tombes sur le choix des célibataires que tu voudrais rencontrer. Dans le genre le sexe, la tranche d’âge, le pays (et oui, si tu rêves de te casser de la France c’est peut-être une bonne piste) etc…tu devrais le faire. Moi je l’ai fait et attends maintenant des réponses de bonhomes British et Suisse. Là où il y a des sous en fait. Mais bon, je dis ça mais je vais peut être tomber sur un petzouille. Maintenant c’est trop tard, je suis dans le jeu.

Pour en revenir au test psycho, c’est mieux que de cocher des cases sur un magazine, ici c’est plus fin et plus remplit. Et puis c’est gratuit et privé, à partir du test que as fait en t’inscrivant (comme moi je te le rappelle) ils te fournissent une liste des célibataires qui correspondent à ta personalité. Et puis si tu es perdu ou que tu as un peu la trouille, il y a une psychologue coach qui est là tout les jours gratuitement par email ou téléphone rien que pour t’aider dans tes démarches de célibataire.

Quand tu deviendras un membre Premium, tu pourras contacter les célibataires membres qui ont le plus de pourcentages de compatibilté avec ton profil. Un rapport psychologique détaillé de 70 pages te sera également adressé, non pas une bible. Et puis si tu veux donner ta photo, no problemo c’est toi qui choisi.

J’ai bien aimé leur site et puis leur concours est plutôt sympa pour l’été, c’est une bonne idée. De toute façon qui ne coche pas des cases pour un test un peu hot ou psycho dans un magazine du genre « J&J » ou « le mag de la nièce qui est en vacances chez moi cet été »? Bon et bien alors, qu’est ce que vous attendez?

Je vous invite à le tenter ce test  en allant par ici.

www.parship.fr

Article sponsorisé