Imaginez en cette période estivale où oui moi, je reste encore devant mon ordi à piapiauter alors que la plupart des appartement se libèrent pour faire place aux vacances.
Et bien à New York, certes, il y a plus de touristes (quoi que), le soleil tape et on travaille. Mais rassurons-nous rapidement car juste à côté de la New Yorkaise trône le paréo et le maillot une pièce Prada, là, entre le Blackberry et le café cheap, prête est-elle à bondir dés qu’un week end se présente…direction les Bahamas.

Mais faut-il savoir encore que femme libérée et à l’aise dans ses kilos en trop ne veut pas dire, tiens, une petite Diet week ne me ferait pas de mal. Juste pour voir ce que ça fait de sentir la bretelle nœud-nœud du bikini se faire la malle. Et puis ça permet aussi de s’empiffrer un peu plus de crevettes roses et de sea bass une fois les pieds posés dans le sable la main dans un cocktail.

Aujourd’hui je voulais parler d’une nouvelle copine, celle que l’on peut glisser dans son sac, non pas celle de l’Iphone ou du porte clé débile en forme de cœur, mais celle qui a l’attitude Bio et l’actif minceur.
Ayé, je vous vois fuir, encore un truc pour maigrir ? et bien oui. On aura beau à chaque fois faire une grimace mais, qui n’a pas déjà pris un truc pour faire fondre sa masse graisseuse tout en faisant semblant de ne pas s’intérrésser à l’arrivée d’un nouveau produit ? Alors trève de fausses plaisanteries, ici on prend du plaisir. D’ailleurs on rigole un peu.

Axian est bio. Le packaging est petit comme ça on peut le glisser dans son sac, sauf le draineur, non ce n’est pas une machine mais c’est comme ça, lui, il lui faut autre chose qu’une pochette pour être porté. A vous de voir si cela vous offre une raison de plus pour vous faire offrir un second Givenchy size XL…moi, oui, j’en veux un.

Donc si vous avez bien compris, on maigri avec du bio en cette période estivale et on note une pointe d’humour, je vous laisse apprécier :

Le draineur est d’une taille normale, donc pas de panique pour le sac oversize, ça passe trés bien dedans. J’ai une attirance pour les draineurs, en général je suis plutôt satisfaite des résultats. Surtout lorsque je sais que c’est naturel, bio si tu préfères, je n’ai pas la crainte d’une réaction aux produits chimiques puisque dans ce cas, il n’y en a pas. Et puis outre de penser à la taille de mes hanches ou de mon fessier, je sais que cela ne peut pas me faire de mal quand au reste de mon corps, genre mes reins etc… Mais j’avoue avoir aussi une affinitée avec ce qui peut me donner un coup de pouce côté éliminations des toxines. En gros, on ne se refait pas, je me sens assez contente de prendre soin de moi tout en jouant sur mes quelques kilos en trop. Les deux en un et bio en plus, moi ça me met à l’aise tout de suite. Pas vous?

Si vous avez envie d’y jeter un oeil : http://www.dietboutique.com

Allez, profitez bien de quelques rayons de soleil, dans deux ou trois mois on en réclamera!
Article sponsorisé