Alors, pas de plage à l’horizon? que des murs, du goudron et la routine habituelle? et bien je te rassures car moi non plus je ne pars pas en vacances cet été. Pourtant tout le monde y est…eux en vacances.

Et puis on s’ennuie un peu même s’il fait beau, on préférerais s’ennuyer en pleine campagne ou sur le bord d’une piscine privée quelque part où on ne risque pas de croiser sa voisine. En parlant de voisine, on l’évite celle-là et mieux c’est. Je dis ça, comme ça. C’est tout.

Parce que te souviens-tu de Sexy Avenue? si tu ne sais pas tu peux fouiller dans mes posts tu vas en trouver des trucs rigolos… En gros ils te réchauffent l’hiver et te font brûler sous le cagnard pendant l’été, oui là où tout le monde part. Bref. Chez eux il y a de quoi pimenter tes soirées frigides nonchalantes, seuls ou avec des amis. J’en rajoute que c’est bien une chose probable de se retrouver dans une party nulle en plein mois de juillet, pire en août. Les gens font la gueule toute l’année. Enfin y en a. Et quand tu tombes dessus vaut mieux prendre des munitions et prendre en mains la soirée.

Comme on est de bons goûts, on fait preuve de sociabilité (pas non plus l’assistance sociale) et on déguéne un objet fort envoutant du genre ça :

Et avec lui je suis sûr que tout le monde pensera à autre chose. On ne parlera plus de la carte wonder business card de la rentrée de Yves et pas non plus des futures gaudasses à bout carrés de Solenne. Non non non, on ne parlera même plus de rien. On essayera peut être tous ensemble. Ou avec qui tu veux. Fais juste gaffe qu’on ne te le pique pas, parce que les soirée où on fauche, on connaît.

Et si par hasard il y a du snob juteux dans ta petite soirée des catacombes, tu pourras juste poser ceci aux côtés du café-dessert :

Et pourquoi pas y signer ton nom avec le number de ton iphone…Tu auras remarquer que tu as les explications avec, vaut mieux pas mourrir con. Surtout vaut mieux savoir de quoi il en retourne avant de frimer avec ta mallette aux trésors.

Et puis si tu fais mine d’intellectuel/le, je t’invite à te relaxer avec cette petite lecture :

On ne pourra faire mieux en matière d’invitations! fais attention aux enfants, qu’il n’y ai pas confusions et troubles insomniaques.

Saches que tu peux tout faire aussi en camping, chez toi, chez mémé, dans une soirée de cons/ ou pas, sur la plage, sur la mobilette, dans le train, en vélo, à pieds, figé etc…tu vas où tu veux et à ton bon plaisir.

Si jamais le soleil ne tape pas assez fort, va faire un tour sur leur site parce qu’ils sont hypers hot en matière de sextoys, huiles de massages, lingerie etc…et même que c’est trés impressionant de voir leur stock de sextoys. Rien que pour ta culture je pense à toi.

PS : j’aime bien leur site, simple et super rigolo.

Article sponsorisé ultra hot