Et oui, l’été semble plus court quand on sait qu’une rentrée scolaire se prépare, qu’il faille se ruer encore en maillot de bain dans les supermarchés ou papeteries de quartiers (où il y manque toujours un truc) en remplissant le caddis de cahiers à carreaux, de crayons-gommes etc…

On oublie un peu l’époque où c’était une corvée, pour les parents je parle car les enfants eux, s’éclatent à chiner le taille crayon coeur tout neuf pour la rentrée. Mon souvenir est bien plus proche de celui-ci d’ailleurs…et mes goûts évidement ne correspondaient pas à ceux de ma mère qui elle, la plupart du temps repérait un bon vieux cartable (magnifique, mais ça je m’en suis rendu compte bien plus tard) en cuir et daim alors que moi, je rêvais de paillettes roses et moumoutes-crayon. Va savoir, ça c’est le monde des gosses. Ceci dit c’est moins cher que la fourrure et le sac givenchy, mais là, c’est une affaire d’hommes galants.

Parce que nous maintenant on est censé être un peu moins des gosses. Enfin, j’imagine mal un 8 ans et demi ne pas être vite ennuyé par ces quelques lignes, je considère donc que vous faites parti de ceux qui vont ou le font déjà hein, cette course aux cahiers et sacs d’école.

Allons bon. Par la présente, vous savez qu’internet existe. Et bien y a moyen de zapper la corvée du supermarket de l’avant septembre. Rien de plus simple et d’efficace, c’est à coups de clic que ça marche. Sur ma-papeterie.com il y a tout ce qu’il faut pour satisfaire une rentrée scolaire, les enfants, les parents et même la maitresse d’école.

Franchement, je trouve l’idée super, au moins on peut flâner chez soi en petite culotte sans tourner et re-tourner dans les rayons avec un montre en mains parce que c’est long quand même, des fois. et c’est souvent moche.

Alors on ne panique pas, le site est bien foutu, tout est bien en place, rien à voir avec Tetris. J’ai voulu dire que c’est facile de trouver ce qu’on veut, en plus, il y a une recherche par mot-clés au cas où il y aurait trop de choix.

En n’y allant faire un tour j’ai repérer quelques trucs, voyons voir un peu :

Zoom

ça c’est l’agenda girly.

Zoom

Le fameux Zap Book pour ceux qui aime dessiner, celui-là si je pouvais me le faire livrer aux states…

Zoom

Le sac à dos Avion pour les tout petits…

Je vous laisse voir le reste, ils ont vraiment plein de trucs et les prix sont vraiment pas chers en plus. et puis si vous tapez ce code : papeterie = 5% de réduction sur vos achats jusqu’au 31 Août.

Et puis il y a 50 places à gagner pour le film WALL-E qui sortia en salle le 30 Juillet prochain, donc bientôt!!

On va faire un tour sur ma-papeterie.com.

Article sponsorisé