https://i0.wp.com/www.homesgofast.com/Bahamas/images/Bahamas_property.jpg

Oyé Oyé!

Je recherche des morceaux musicaux où les paroles font des lalala ou des dadada…pas de contines pour enfants mais plutôt dans le genre musique de film, un peu rétro, un peu jazzy.

A chaque fois je me dis tiens, j’aime bien ce morceaux et paf! impossible de le trouver. Alors je vous lance la perche, si vous avez un titre en tête, un film, un auteur…ça se passe dans les commentaires.

Dés que j’ai une liste avec quelques titres, de les poste sur ce blog et on se fait un petit apéro.

Ceci dis, je viens de passer un week-end bien arrosé au rouge et m’en porte plutôt bien au grand éttonement de mes convives mais eux, ce dont ils ne se sont pas rendu compte c’est que je n’ai pas arrêter de m’empiffrer pendant tous ce temps. Donc, je ressemble à une bonne grosse éponge de mer pour ne pas dire loutre.

Comme certaine ont dit, « demain je m’y met! »

Et bien moi aussi, direction jogging, steppeur et yoga bikram.

PS : la petite photo au-dessus veut dire que bientôt je ne serai pas trés loin de cet endroit. Quoi que…en fait ça dépend de deux ou trois trucs. J’en sais rien fait, pas encore du moins. Ok je me tais.

Bisous!