https://i1.wp.com/i146.photobucket.com/albums/r263/echelonbabe_84/Bettie%20Page/BettyPage13.jpg

Y a des trucs dans mon dressing que j’adore mais que je n’ai pas encore porté car la fraîcheur de l’automne n’est pas encore là. Par contre, pas de maillot de bain en vue et là…en ce moment c’est bien une chose qui me manque. Parce que si demain je dois aller faire un tour à la plage ou aux bords d’une piscine avec des personnes où je serai obligé d’afficher mon maillot de bain marron une pièce-horrible, je serai grillée et trés mal à l’aise.

Mais en même temps je n’ai vue un seul maillot qui m’est plût. Enfin si mais mal coupé ou transparent ou machin-chouette. Je ne sais pas où aller et dans la foulée j’ai déjà acheté quelques bricoles pour la rentrée, donc le mois d’août se fera en diet-time, en maillot moche ou à poil comme ça tout est réglé. Bon. c’est quand même dommage me dis-je.

Et que dit-on quand on aime pas une pièce que l’on porte?

Réponse de louzdé = on fait mine qu’on a pris le premier truc comme ça, sans voir (genre les yeux fermé dans son placard-soit NOTRE placard quand même) ou qu’on s’en fiche qu’on pense à autre chose (attention dans ces cas-là, on peux louper une offre intérréssante de récup’, surtout si vous êtes chez quelqu’un bourrée de tunes qui a du goût) et que la fraîcheur de la plage est bien plus suave (mon oeil, en Miu Miu c’est mieux) et puis que de toute façon vous criez : je ne l’aime pas!.

Comme les choses sont dites, je ne vous le mets pas en photo c’est trop con. Surtout qu’il faut le voir porté mais là, vous me direz peut-être quil vaudrait mieux être nu. Vous avez raison!

Allez bisous!