Alors qu’est ce que ça fait ce dernier post?

Rien.

Et tant mieux.

Bon les amis, si demain tout va bien je vais au zoo dand le Bronx et puis Jeudi soir je m’envole pour ça :

https://i1.wp.com/www.benichayflorida.com/images/PICTURE%20MIAMI.jpg

Et ce jusqu’à Mardi. Mais rassurez-vous (on ne sait jamais) je prends mon ordi car je vais tout de même devoir travailler…à distance, les pieds dans le sable. Si je peux. Enfin bref, bien que ce soit la période pour se faire la malle, je confie que c’est le moment là maintenant où ma bourse est à sec et qu’en plus je dois retourner NY pour me trouver un job avant la fin du mois. C’est cool vas-tu me dire, on ne peut pas faire plus bas.

Sinon je me disais que c’est vraiment difficile de faire passer une émotion ou une intonation par écrit. Que ce soit en mail ou en comment’s, ça passe trés souvent à côté de ce que l’on veut faire passer. Du genre, on aurait beau écrire un truc sympa avec des points d’exclamations qu’on risquerait pour la plupart du temps d’être prise ou pris pour un destinataire relou voir un poil agressif. Mais comme les smiley et Lol ne sont pas au goût de tout le monde et que faire des bisous ou des je t’aime à quelqu’un que l’on ne connaît pas…faut pas non plus pousser le bourricot sur la vache, au final on a l’air bien con. Tous.

Et puis encore un truc, t’as vu comme je suis fragmentée aujourd’hui? impossible d’avoir une idée fixe, je saute d’une chose à une autre…

J’ai regardée les « Mysterious World » sur Youtube hier soir. Je crois que j’ai vu toute les émissions qu’ils avaient, je n’en dis pas plus je vous laisse allez fouiner vers chez eux…et on en reparle plus tard..

Bon allez, lol!