Est à éviter. Comme c’est le jour où on n’est pas obligé de payer le prix d’origine du billet d’entrée, on donne ce que l’on veux en fait et bien c’est bourré de monde! on se croirait sur Broadway. Donc la ballade fût un peu rude, on n’a pas pu voir tout ce que l’on voulait, trop de queues, trop de people etc…et voit les people, un peu rude les gas.

Mais bon, enfin c’est fait. Aprés 1H10 de métro, un beau soleil, des sneakers aux pieds, on s’est retrouvé noyé dans cette grande végétation peuplé d’animaux enfermé, je dois vous dire c’est glauque. Je ne sais pas si c’était à cause de la foule mais la plupart des animaux nous tournaient le dos. N’ayant pas vu les gorilles ni la montagne des tigres, je peux vous dire que le lion m’a impresionné. Cela faisait longtemps que je n’avais pas croiser un lion…et puis le coin aux singes était pour moi le plus glauque de tout le zoo, une grande salle sombre et des singes dans de petites pièces avec fresque junglesque en toile de fond, de trés mauvaise qualité d’ailleurs la fresque, et pas de fenêtres pour eux (peut être doivent-ils avoir un espace comme celui-ci pour se sentir bien?) mais d’une tristesse affolante!

Franchement, si vous devez aller à ce zoo, je vous conseille d’y aller un autre jour que le mercredi. Vous profiterez mieux de votre ballade. Pensez aussi à prendre votre propre picnic car sur place c’est cher est mauvais. On n’y avait pas pensé, on aurait dû préparer nos sandwich comme beaucoup d’autre.

La seule photo que j’a prise est celle-ci :

Sinon, je ne pars cette semaine là où des cocotiers poussent mais la semaine prochaine! jeudi prochain pour être plus précise. Alors les photos de palm tree vont attendre un peu…

Allez les zoulous! à demain!