https://i1.wp.com/www.goodflavor.com/image/3201667.gif

Bazzini est un genre de Dean and Deluca et on en trouve un peu partout sur NY. Je pense que vous avez déjà dû croiser leurs sacs de pistaches (et leurs prix) dans les épiceries un peu chic, un poil hype.

Comme en ce moment je suis un peu accro aux glaces et frozen yogurt en puissance, je me suis laissé tenter  par une vraie Ice Cream de chez Bazzini. Déjà m’amérique gagne llargement un point car les tailles sont honorables. J’ai choisi un petit pot soit $3 et me suis retrouvé avec deux énormes boulles de galces, vanille et café. Comme j’adore les ices creams là, j’étais comblé. De plus cela faisait assez longtemps que je n’avais pas mangé une ice cream sans aspartame etc…je veux dire light.

Et bien je suis navré de vous dire qu’elle était trés bonne, je me suis surprise de la trouver un peu grasse en bouche mais l’idée d’y mettre du beurre dedans m’a semblée impossible bien qu’elle était délicieuse.

https://i1.wp.com/images.nymag.com/listings/stores/mainbazzini.jpg

Je vous laisse allez jeter un oeil sur le web pour trouver une address sur Manhattan et une fois que vous en avez goûter une, laissez-moi un com’!!