//site.voila.fr/todbrowning/images/tblcunholy.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Ayé on tombe dans la fin du mois d’Août, même si je prends mes vacances quand tout le monde commence à revenir, je me dis qu’il serait temps de calmer mon coup de fourchette parce qu’à ce rythme, je ne rentrerai plus dans mes jeans!

Nous allons pas parler de « la rentrée » mais du ventriloque que j’ai vu hier soir. Cela faisait de trés longue années (pour ne pas dire des siècles) que je n’avais pas assister au spectacle d’un ventriloque. Et bien c’était bleuffant et bien bizarre à la fois. Ceci dit c’était superbement bien fait et avec beaucoup d’humour (imagine le cauchemar si ça ne l’était pas) et petit verres de rouges en accompagnement.

Le verres de rouges était les bien venus car y a toujours une bonne raison pour boire un coup. L’été il fait chaud donc c’est suffisant pour traîner dehors et l’hiver trop froid pour ne pas vouloir se réchauffer. As-tu remarquer à quel point on est con et primaire? n’empêche que c’est ce que la plupart disent avant de boire un coup. Ou plus.

Sinon plus ça va moins j’ai envie de faire quelque chose, en gros j’ai envie de glander. Aussi vulgairement que je l’ai écrit.

Bon, demain matin je cours et mange des fruits toute la journée! ….tu parles on verra demain soir…

https://i1.wp.com/www.olgabaclanova.com/pictures/freaks/browning_and_freaks_6.jpg

https://i2.wp.com/img254.imageshack.us/img254/7039/freaks2mv6.jpg