Lundi 1er Septembre est férié au états-unis, c’est un peu comme la fête du travail en France. C’est même ça. Donc on glandouille encore un jour avant de se jeter dans la gueule du loup, pour ma part je suis à la recherche d’un job, et oui encore. Et ça tombe mal biensûre.

Bon, il a fait encore trés beau et ne me sens pas dans « la rentrée » générale. Que l’on ne me parle pas de fashion week car je n’ai aucun pass pour assister au défilés…et quand à traîner devant les portes…ce ne sera pas pour moi, j’en serai que trop déçu de ne pas pouvoir y entrer.

Par contre, j’ai plein de choses à raconter, les collections hivers me plaisent terriblement, j’ai des images d’imprimés 70’s, de robes, de jupes tailles hautes ceinturées et de broderies en tête. Pour les fourrures ça ira pour cette fois, je les ai déjà..enfin quoi que!

[20080222_TightsAnnaSuiFW20082009.jpg]

Vous voyez le genre….

Défilé fall/winter 2008 – Anna Sui