Voici ma robe t-shirt gris pâle. Déjà tâchée.

Alors Comptoirs de Cotonniers à New York…je suis entrée dans la boutique et ai fait le tour en deux secondes et suis ressorti. Rien vu de bien.

Zara…j’ai zieutée tout ce qui pouvait prétendre à me plaire. Les broderies folklo-tziganes entre autre. Me suis donc retrouvée en cabine avec une tonne de trucs. J’aurai dû faire des photos là aussi, ce sera pour la prochaine fois…

Entre le « y a une bonne idée mais y a un truc qui cloche » et « couleur trop terne » et « mauvaise coupe » j’ai eu du mal à choisir. Ai même été déçu. Dans le genre ethnic Isabel Marant en comprenant parfois la qualité (chez Isabel on ne peut pas dire que les matières soient en générale fabuleuses) ou le détail, le style… mais à la Zara donc cheap et pour la populasse (quoi que maintenant toute la couture se fabrique en Asie pour un rien). Tu me diras Isabel est trés populaire mais on se comprend hein… C’est pourtant bien dommage, ils auraient pû faire un effort sur les couleurs aussi, autant porter du vintage on n’y verrait pas trop la différence. Si ce serait mieux.

En gros c’était nul. J’aimerai trouver quelque chose un jour chez Zara, moi aussi je veux être contente en sortant de chez eux!

Je me trompe où c’est pour tout le monde pareil?