…Entre répartions d’appart’ et peinture fraiche je n’ai pas eu le temps d’écrire même un petit truc sur ce blog. Pourtant, je suis allé flâner chez Urban et me suis surprise d’y trouver deux ou trois trucs…pas encore dans ma garde robe, j’attends un peu, juste pour le recul et le « côté sûre » de OUI JE LE VEUX! Pour une fois que le cheap me fait de l’oeil (je ne vais pas fouiner dans les endroits où je suis certaine d’en sortir avec le coeur sérré, vu les prix) et même que certains accessoires en natural-home m’ont titiller (pas chez Urban par contre).

Dont c’est d’un week end bien arrosé et bien alimenté que je décide d’être un peu plus régulière, c’est un poil dur lorsqu’on voit le temps en ce moment, il est magnifique.

Sinon je n’ai rien vu de la fashion week, je ne suis même pas allé voir les stands sur Bryant Park, j’ai fais d’autres choses bien plus intérréssantes et surtout plus touchantes…

Bon allez, à demain!