On fait comme on peut hein, la qualité des photos n’est pas supers mais voici autre chose que les ongles de mes doigts de pieds, du blue-jeans!

Que dis-je du black, du slim et du lacets cuirs Alaïa..;pour Seven. Quasi introuvable, je suis tombée dessus il y a quelques mois aprés avoir égaré ma culotte dans tous les slims moches en cabine essayé une tonne de jean moyens, passables et non en fait, hideux.

Je vous confie que celui-ci avec ses lacets cuirs sur les côtés m’à complétement sidéré, il me rappelle le côté rock dont je suis issue et oui on sort tous de quelque part et bien moi c’est de là. Je ne parle pas des variantes, j’en ferais un post de 10 pages un autre jour. Ou peut être pas. Tu auras remarqué qu’en ce moment j’opte pour le nude, pas de vernis, pas de couleur. Et bien ça change! d’habitude je vois mes pieds avec du prune, du rose fushia ou du orange et là nada, que dalle, le classique qui me change la vie. Je me sens branché sans mon vernis.

Comme je n’ai pas été trés présente depuis une semaine et que je passe plus mon temps à écrire dans ma tête sans le poser sur ce blog, j’ai décidé de faire le contraire et je n’oublie pas mes petites histoires New Yorkaises de française…ça vient, il me faut le temps de tout récapituler.

Pour le moment ne récapitulons pas, j’aime le slim, j’aime le taille haute (sauf le derrière que ça fait) et les robes. Je peux vous dire que j’ai trouvé une petite robe à fleurs transparente qui me donnent envie dans avoir dix autres de toutes sortes dans mon dressing!

Mais ça c’est pour demain…allez bisou!