Hier soir j’ai astiqué mon collier indien et vintage de surcroît que ma belle maman m’avait donnée il y a deux ans lors d’un Christmas passage dans sa contrée enneigée. Et oui l’argent mérite d’être nettoyer régulièrement et je peux vous dire que celui est bien difficile à frotter cars vu qu’il est vintage, j’ai eu peur de casser sa corde!

Tout ça pour dire qu’il y a quelque temps j’ai vu un collier Isabel Marant dans une vitrine et qu’il m’a fortement fait penser au mien. Donc celui-ci. sauf que le mien est un vrai collier Indien, pas hindou mais Amérindien ou indiens d’Amérique si vous préférez. De plus, il est vintage ce qui lui donne un cachet plus important à mes yeux et en trés bonne état mais je ne dirais pas qu’on pourrait le confondre avec celui que j’ai vu signé Isabel car MON COLLIER EST UN VRAI.

Comme ici c’est le pays du vintage, je ne dis pas qu’il fasse fureur…mais par contre en France on ne connaît pas du tout ce style et d’ailleurs on en trouve pas (je me sens bien subjective) mais bon, en même temps en france il n’y a pas d’histoire de Cheyenne. Au fait, je sais que ces petits oiseaux (vas-y je me lance mais s’il faut c’est autre chose comme tous les signes primitifs) signifient quelque chose…mais je ne sais plus. Si vous avez des pistes?

Alors entre mon sac Mayle, mes boots pocahontas Sandro et mon jean Alaïa tréssé…je suis partante pour me faire deux nattes et partir en plein désert…américain!

PS : ah oui…je n’ai pas montré mon sac Mayle…