Alors Belle de jour, on se sait plus quoi porter?

J’ai un plan pour toi qui va tout changer dans ta vie, sans même que tu es besoin de bouger de ta chaise.

Celaia (et non pas Alaïa) c’est tout pour te faire plaisir !

Youpi !

Tu vas voir y a tout chez eux. Le prêt-à-porter, la boutique de voyage, la lingerie fine, le linge de nuit, les chaussures, les accessoires. Pas le beau mâle. Déjà faut se refaire une mine avant de le trouver.

Ils disent qu’ils ont des vêtements adaptés à ta morphologie ! des tenues de ville et de week-end ou de soirée si ton cœur arrive encore à chanter. Mais comme c’est pour tous les moments de ta vie…

Cette année comme tu seras moins tarte que l’année dernière et plus en retard de trois saisons, tu vas te bouger un peu pour avoir ta garde-robe sans fausse note, bien féminine avec en mot d’ordre : je m’amuse avec la mode !

…Et ben voyons. 

A ce qu’il paraît cet hiver c’est créatif, alors tu vas oser, associer, te mixer à volonté et t’accessoiriser avec Celaia, créer le style de ta mode, the look de ton hiver qui va te ressembler.

Entre look citadin le jour et silhouette chic pour sortir en cachette le soir, tu vas mettre un coup à  tes activités nocturnes comme jamais tu n’y auras songé. Parce qu’avec tes associations de style décontractes et accesssoirisations tendances, voici la grande maîtresse Celaia, plein de charme et piles dans la tendance de la profession.

Le duffle coat sera ton atout majeur de séduction quand le mercure descendra. Tu verras pour les imprimés, rayures et prince de galles auront la part belle. La maille jouera les douces, les notes précieuses se multiplieront à volonté, la mode n’a jamais été aussi féminine ! Et pour gambader stylée, n’oublie pas tes bottes.

Alors n’attends plus, comme 500 000 femmes déjà, adoptez une nouvelle vie, change de mec, quitte ta vieille baraque et sauve toi avec le premier venu. Riche. Mais avant pense à demander ton catalogue prêt à porter Celaia, il va te livrer tous ses secrets de mode, promesse d’un hiver entièrement dédié à la femme qui dort en toi.

Pour recevoir toutes les promo’s par email, inscrit-toi à la newsletter.
Et jusqu’au 31/10/2008; bénéficie de 15 euros de bon de réduction dès 30€ d’achats sur la collection Celaia, et du Twin set offert et la livraison à 2 euros dès 30€ d’achats.

Il te suffit d’utiliser le Code 8294.

Mon article est sponsorisé!