Vintage Vanity par Vintage Pleasure
Vintage Lifestyle par Stox - Ideas Playground
My collection of Vintage wallpaper par fleamarketstudio
Il y a des envies comme celles-là avec des couleurs comme celles-ci. J’adore l’Automne à NY, parfait pour un chocolat chaud, une bonne tarte maison et une ballade dans les feuilles jaunes. Parfait aussi pour me trouver le gros gilet en laine de grand mère que je chéris (sans même l’avoir trouvé et ne savoir à quoi il ressemblera)  déjà, de chiner des bouts de tissus et de me confectionner des petites pochettes, d’ailleurs si l’unes d’entre-vous connait un endroit où on peut trouver du tissus à NY je serais trés heureuse de savoir où. Oui où? de laisser pousser mes cheveux encore et encore (je ne vous dis pas comme c’est déjà difficile de les coiffer alors là…) de faire les marchés au puces et de boire du vin chaud. On peut dire que j’y suis déjà en hiver!