https://i2.wp.com/haacked.com/images/AppleCommercial.jpg

Ayé c’est l’hiver qui dérape sur l’automne et je reçois quatres emails en un jour à propos de  » gagnez votre week-end hiver à blabla… ». Franchement les mecs, soyez plus imaginatifs, ça craint du bouchon là. C’est moche à dire mais c’est moche à recevoir tellement c’est vide. Un peu d’excitation et de ruse pour vos potentiels clients! même si on n’est pas dupe.

Aux states c’est la grande réception quotidienne des pubs, déjà dans les boîtes aux lettres avec papiers super pas recyclés, bien épais qui dit qu’ici on consomme, les messages enregistrés qui atterissent sur les téléphones fixes et portables, en espagnoles aussi, y a rien à faire, c’est la grande orgie!

Mais quand même, la tactique de bureau français qui veut faire à l’américaine, ça se voit. Surtout quand on est plus en France.

Bon, la photo au-dessus ne vient pas des Sims3, j’ai juste tapé « commercial » sur google. Elle est flou la photo, en même temps, on ne les connaît pas ces gens là.

Sinon j’ai plein de conneries à raconter, comme tout à l’heure j’ai failli mourûe dans la rue à force de chercher un bar dans le quartier de NYU tellement il faisait froid et pis que dans le bar aprés que j’ai trouvé, je le connaissait déjà, et bien ça sentait la pizza aïl.