//fatdaddye.files.wordpress.com/2007/12/voting-machine.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Je suis allé voté. Non pas moi mais j’y ai pensée comme une malade. J’ai accompagnée mon chéri dans la cabine de vote. Surprise, grande surprise, on ne s’y attendait pas du tout, rien à voir avec les petits papiers à la française, non non, mon chéri a voté sur une machine qu’on aurait pû utiliser pour un film sur Frankenstein. Genre celle de la photo mais en plus antique. Incroyable mais efficace. Il a tourné les boutons (pour Obama-les juges etc), chaque boutons cochaient une case. voilà c’est tout. Et aprés on est allé au Starbucks chercher nos café gratos, pas besoin de montrer son bulletin de vote, on a dit qu’on avait voté et hop un café!

Bon, une petite video pour voir Obama hier soir et il est super motivé! :

Franchement, dés qu’on va savoir qu’il emporte tous les votes, je crois que ça va faire la fête dans les rues pendant quelques jours. En plus en général, les gens aiment parler, il faut s’attendre à ce qu’on en parle encore et encore. Je vous dis ça mais je suis à fond pour Obama et je me stresse même en attendant les résulats.

Sinon j’ai appris que sa grand mère est décédée hier, sachant qu’il a grandit auprés d’elle…elle était comme sa mère. C’est drôle la vie, une chose s’en va et une autre arrive.

Dans les tous les cas, je ne pense pas à la reussite de Mc Cain bien qu’on soit encore sceptique sur l’avenir des états-unis, soyons confiant, certes les résultats ne sont pas encore là mais bon, on tient on y croit.

Edit de 21H18 : ai vu sur ABC une banderolle où était écrit CASSOULET dans la foule à Times Square. Morte de rire.

Advertisements