http://imagecache2.allposters.com/images/pic/SSPOD/SuperStock_1158-1301~Manda-Lametrie-the-Farmer-s-Wife-Posters.jpg

Oooula, du retard du retard et encore du retard. Je fais tout de travers, même là j’ai du mal à tapoter sur mon clavier. Il m’est difficile de ne pas me cogner à un truc, faire tomber quelque chose et encore un autre et bing! je me recogne. Autant vous dire qu’heureusement je n’ai pas 30 doigts, se serait pire.

Bon, je ferai peut être mieux de partir en week end mais on laissera cela pour les films à l’eau de rose, moi je ne bouge pas d’ici. Par contre, j’ai découvert les joies de la crème fraîche (oui la super grasse -butter and cheese- dans son pot rose) en masque facial. Rien de mieux (ou de presque) pour réparer mes sécheresses automnales. Et je confie qu’avec l’odeur sur la figure j’ai eu trés envie de manger des coquillettes avec du jambon blanc. Parce que la crème fraiche va avec les pâtes, c’est comme ces histoires de lunettes.

On ne se refait pas, mon frigo est la pièce centrale de mon coin de vie.