https://i1.wp.com/www.retrotuckshopsweetsdirect.co.uk/images/sugar%20free%20bears.jpg

Attention, je suis allé chez Séphora cette semaine et est testé des échantillons. Non ce n’est pas un billet sponsorisé c’est juste que je suis presque fauchée allé de moi même racketter le total store de part mon bon vouloir. Comme aux USA le client est roi, tout le monde s’accroche à ce qu’on nous donne en free et c’est tout à fait normal.

Alors, je vous passe donc l’info de ce que j’ai essayé mais avant il faut que je vous mette dans le bain, je suis à la recherche d’un masque et d’une crème super confort et surtout NON COMEDOGENE et plein d’oxygen si possible.

Voilà. J’ai donc essayé le masque oxygen de chez Philosophy et j’ai trouvé que le résulat est trés bon (j’ai eu un faciès trés clair-surtout aprés la murge de la veille) bien que le système de préparation soit long et pas pratique du tout. Il faut d’abord s’équiper de sa boite en plastique (qui accuse la perte de produit) de sa gellule d’enzyme et de son petit pot de crème oxygen blabla. J’ai eu l’impression de faire une décoloration de duvet, la texture est la même que ma décoloration et la sensation n’en est pas loin. Par contre le résultat m’a plût. Mais testé donc qu’une fois.

Bon, vu que je trouve que le coup marketing est trés présent, genre la boîte pour 10 utilisations avec une préparation où il faut des ustensils et tout et tout..bof bof. Je ne pense pas investir dans la grosse boîte.

Et puis, je me suis fait une microdermabrasion du Dr Brandt, ça rape et ça pique, d’accord, mais j’ai eu d’aussi bon résulats avec un bon gommage et un bon masque. Vous aurez compris, pas bluffée. J’aime bien être bluffé, quand même.

In addition, j’ai eu droit à une collec’ d’échantillons (merci beaucoup à cette généreuse conseillère) de la marque Nude – Moisture Balance+Cleanser, super ultra bio avec un packaging qui en dit long sur le prix. Résulat : moyen. Je n’adhère pas aux gels et puis j’ai trouvé le produit trop soft pour ma peau. J’ai bien fait d’essayer avant de perdre mes $$$, le Dr Hauschka est toujours au top pour moi côté bio.

Par contre, j’ai des questions. Je voudrais savoir si vous avez déjà essayé des produits de Karin Herzog? parce que ça me titille d’en acheter, plus particulièrement le masque à l’oxygen ou la crème Vita Apricot. Si vous en avez entendu parlé, je suis preneuse de vos ouidire. Et puis si vous avez des sugestions, c’est dans les comments que ça se passe!

Allez je file…