You are currently browsing the category archive for the ‘Non classé’ category.

Je me suis dis qu’il était temps de faire un massage de pieds. Un peu de réflexo’ est plus que bienvenu en cette période de stress totale.

Aprés un déjeuner un peu chic avec une copine et un court passage côté boulot je fonce direction Chinatown pour mon rdv de déstressage de pieds. J’arrive avec cette chaleur infernale en mini jupe à raz les fesses dans ce coin tout tordu du quartier chinois. Il n’y a pas à dire, sur Mott street et dans ce coin, y en a partout des massages…

Bon là, ambiance bien Chinatownesque, un peu glauque mais on s’en fout je ne voulait que la connaissance chinoise. Le spa tout blanc qui massouille sans soigner non merci. Et la facture non plus d’ailleurs.

Je vais donc, une fois dans le bouiboui, m’assoire dans un fauteuil tout pourave à côté d’un mec qui dort. Un autre ultra fat ronfle non loin et c’est avec ma mini jupe que j’ai vu le rire rigolo du chinois qui s’ocuupe de mes pieds. Parce que les pieds il les écartent. Donc si je n’avais pas porté de culotte on en aurait beaucoup rit. Biensûre. Moi j’ai ri aussi dans mon fort intérieur … et souffert aussi quand le massage a commencer. J’ai eu mal partout mais aprés comme là, maintenant, je me sens crevé.

C’est géniale et pas cher. $25.

Bon, sur le chemin du retour je ne marchais pas trop vite (pour une fois tiens) et j’ai acheter des litchis, ai pris le métro direction mon coiffeur.

Il fait chaud, NY devient gris maintenant, il va peut être pleuvoir.

107 Mott street between Canal St and Hester St. NY

Publicités

A un moment de fort énervement je tape sur google : crédit lyonnais ne savent pas faire des virements.

Et je tombe sur ça : LCL : la banque de l’attente et de l’inertie

Je n’en dis pas plus, vous en savez assez.

Yeah.

Just in case, my Thursday day was the worst of the week. So, tomorow OOOps! today will be better. Because all my stress touched the top of my brain on that fucking day!

Et comment j’ai failli gober une mouche énorme devant mon ordi…et aussi qu’une petite fille de 4 ans avait une haleine de poisson cru…et que j’ai eu la soupape qui a lâché quand on m’a fait le coup que le virement que j’attendais depuis une semaine n’était pas passé…pour en fait me dire 5 minutes aprés que si finalement, je devrais l’avoir demain.

J’ai englouti du chocolat noir. Du coup, j’ai tâchée ma robe blanche A.P.C qui malheureusement ne peut rester net à chaque fois que je la porte, allez savoir pourquoi, elle est maudite.

Alors, ce vendredi, je dis QUE JE DEVRAIS GAGNER MON WEEK-END!!!

chuss.

…nulle à souhait.

Je me suis retrouvé avec zéro idée donc ai glandée à mort. Pour faire passer le temps j’ai tchatchée au tél avec tout ceux que je pouvais.

J’ai notament passée mon temps à surveiller frénétiquement mon compte bancaire via le net pour voir si j’avais reçu ce virement que j’attends depuis une semaine. Non toujours pas. D’ailleurs, j’ai fini par me faire griller par la pouf  (qui rit pour tout en plus, sauf là) qui a bien reluquée de ces petits yeux mon solde de $0.67. Oui j’avais oublié de baisser mon screen.

La honte.

En plus, je me rends compte que n’ayant plus le temps de faire du sport j’ai de la gélatine à la place de la moitié de mon body.

J’ai crâmée des clopes toutes les heures, en bas de l’immeuble, donc grillée à ne rien foutre. Ouais mais les autres ne fument pas.

Je me suis empiffrée de cochoneries sans vraiment avoir faim.

J’ai pensée à tous (le peu de choses) que j’allais dépenser immédiatement à la sortie de mon taf dés que j’aurais enfin ce virement sur mon compte.

Et lorsque qu’un collaborateur m’a dit qu’il devait faire un truc là où j’étais et que si je voulais je pouvais partir, il était 17H mais je n’étais pas obligé m’a t il dit. Et bien je l’ai pris comme un appel et ai donc décidée de m’arracher de ma journée pourrave pour retrouver mon robinet qui fuit à la maison.

D’ailleurs il coule en ce moment même, dans mon dos.

Résulat : je me sens une vraie naze, je culpabilise de ma journée et me dis que demain a intérêt d’être meilleure parce que j’assurerai un max!

Une nouvelle exposition au Costume Institute, montre comment les fashion designer ont été inspirés par les comic book et super héros.

Anna Wintour
Anna Wintour arrive à la soirée de gala au Met; Superheroes.
Ivanka Trump
Ivanka Trump arrive aussi…au même endroit.
Je n’ai pas encore vue l’expo’, peut être auriez-vous un peu de temps dans le week-end pour y faire un tour…et acheter quelques comics, ce qui compléterait certainement un avant-goût de la culture américaine.
La vidéo Fashion and Fantasy ICI.
à New York biensûre…

Espace max

Zoé Félix devient l’ambassadrice d’espacemax (qui propose dans ses espaces de ventes privées des réductions jusqu’à 80 %) car elle aime la mode, les marques et les créateurs… tiens, c’est une nana! elle fonctionne au feeling, elle apprécie les « bons plans » comme nous qui lui permettent de combler ses envies de fashion girl.
Quoi de plus naturel donc pour Zoé que de devenir l’égérie du site de ventes privées mode, « Espacemax ». Je ne te le fais pas dire.

Depuis quelques semaines, l’actrice prête son image aux campagnes  de communication d’espacemax et voyons donc un peu les photos :

Donc, elle est ravissante. Surtout sur celle de droite.

Je vous invite à aller voir sur leur site et de vous y inscrire car il y a plein d’avantages à être un membre chez eux, d’ailleurs, il y a un code promo « EGERIE » qui vous donne droit à un bon d’achat de 10€, valable un mois à compter de votre date d’inscription!

Sinon connaissez-vous Zoé ?

Zoé naît en 1977. Après une formation aux Beaux Arts (youpi !) et une expérience au théâtre, Zoé décroche son premier rôle dans le film choc d’Olivier Dahan Déjà Mort aux côtés de Benoît Magimel et Romain Duris.
Pour une première apparition, Zoé fait l’effet d’une bombe et n’a pas froid aux yeux.
Elle reçoit d’ailleurs le Prix d’interprétation au festival des jeunes Comédiens de Béziers.

Zoé va poursuivre sa carrière dans de nombreux téléfilms et courts-métrages. C’est en 2003 qu’elle va revenir au cinéma et très fort grâce à La Beuze avec Mickaël Youn. Elle y jouait Dina la muse d’Alphonse Brown.
En 2003 toujours, la belle Zoé incarne la petite amie de Gérard Darmon dans Le cœur des hommes.

En 2005 c’est dans L’anniversaire puis dans L’Incruste avec Titoff et Frederic Diefenthal que Zoé se taille la part du lion.
La même année, elle retrouve Marc Lavoine dans Toute la beauté du monde et en 2007 elle revient dans Le cœur des hommes 2 toujours entourée de la même équipe.

En 2008, elle est portée par le succès triomphal de « Bienvenue chez les ch’tis ». Si vous l’avez vu, j’aimerais bien en avoir échos !

Enfin vous pourrez la retrouver très prochainement sur vos écrans franchouilles dans le rôle de Clara Sheller diffusé sur France 2.

Et puis Zoé et le net, depuis deux ans d’amour, c’est la fréquentation régulière de ELLE.fr, Première.fr, Espacemax.com, Google.fr et Skype. Et de temps en temps parce que ça creuse tout ça hein, elle fait donc ces courses sur Internet, fait même développer ses photos et achète du billet d’avion.

Maintenant si vous ne savez rien sur Zoé et bien, non en fait, vous savez déjà pas mal de trucs sur elle. De quoi arômatiser vos gouters de jeune fille!

Je vous laisse avec quelques images de collection :

TRIUMPH (du 28 mars au 2 avril)

KOSHKA-MASHKA (du 3 au 7 avril)

No COLLECTION (du 9 au 13 avril)

LILI POP (du 9 au 13 avril)

Le sarouel, t’as vu?

Mon article est sponsorisé, youpi youpi!

disclaimer

Maline la coquine.

Qui connait Sexy Avenue? non ce n’est pas un grand boulevard pourrave avec déambulation en chair et en os de femme de petite vertues (tiens quelle idée) mais une boutique en ligne qui propose tout le matériel néccéssaire afin de combattre l’ennui ou bien pour se re-créer le boulevard à la maison. Oui, il n’y a plus de raison de bouger, tout se commande par le net, sauf la chair et l’os et là, on se comprend…peut être un jour, on en trouvera en boîte.

Non non, va par là. Déjà, t’as vu. Et puis là aussi.

Maintenant tu fais moins la maline?! mais ne jure pas déjà je ne t’ai montré qu’un modèle rose nacre certainement assorti à tes ongles…ou à ceux de la voisine là-bas. Bon, j’arrête de faire mon strip qui va durer des plombes, ce site est une boutique sexy en ligne où tu pourrais certainement trouver une idée de cadeaux à une vieille copine ou à un pote en grand désir de désir, ou au mieux vous trois si ce n’est pas plus. Ils ont une collection délirante de sextoys dont un qui m’a beaucoup faire rire, c’est la sphère et ça et puis ici. Sans parler de toute la collection mini pour la Parisienne trés préssée, du genre avec téléphone portable, rose avec diamants etc…parfois emballé dans une trousse genre make-up qui me fais parfois penser au Elle mais version : je me lâche.  Surtout que côté mode les décolletés sont gorgés de Lip Fusion et jetteraient d’un cran trois générations et classe sociale des lectrices. Ceci dit, ça ricane en coin mais aimerait bien en avoir un peu dans son Kelly!

Il y a tellement de trucs sur leur site que je pense silencieusement à une idée cadeau pour une copine, j’imagine qu’elle ne comprendra pas mon humour mais peut être aussi qu’elle ne le jetera pas non plus, au final. Sinon, ils ont des coffrets massages etc…je vous laisse vous perdre dans les méandres de leurs photos et propositions plutôt abordables.

Alors, si ce week-end vous organisez une petite sauterie chez vous, sachez qu’ils livrent en 48H. Vu certain modèle, je me marre déjà sans penser à la surdose d’aphrodisiaque etc…

Voici quelques pièces : Jack the Rabbit le vibro de « Sex in the City » , va par là. Si vous êtes en couple c’est par là aussi, et si vous êtes paumé dans toute cette histoire vous pouvez toujours allez . Ils ont aussi une catégorie bien-être (au cas où peut être vous n’y trouveriez pas de plaisir) et conseils en tout genres.

N’empêche que je verrai bien un jour une nana trés chic sortir son godmichet énormous à perles et rose nacre sur la table d’un restaurant. J’en serai charmée.

Bon, et à quand la Sagrada Familia? et qu’est ce que vous avez fait hier soir?

 

 

happy-new-year.jpg

Bon, il va falloir s’y remettre un peu, ayé! on est en 2008, quel future n’est ce pas? cette semaine pas vraiment besoin de rehab’, je pense déjà à ma galette des rois de ce week-end. On ne fête pas ça ici, je crois qu’on comprend pas. Alors, comme je ne suis pas une fanatique de la frangipane, je vais bien trouver une autre galette à faire, dés que j’en ai une idée, je la poste.

J’avoue que je suis un peu ramollo des phalanges, mes petites vacances m’ont rendu moins vivace, alors on y va tranquille, d’ailleurs c’est le 02. Déjà.

Ce que tu vois au-dessus c’est ce que j’ai fait pour le 31, saumon fumé+cottage cheese+câpres+aneth+concombre en lamelles+oignon+tu te débrouilles à faire ton toast+une salde verte+fraises+pignons de pin+graines de sésame et mix de fruits avec coconuts au four, le tout arrosé de bière (ouais le vin ça suffit) parcequ’on est roots + films. On s’est dit qu’on allait refaire la même chose bientôt tellement c’était bien. Oui, on sort tout le temps.

Sinon, demain sera l’histoire de ceux qui on fait symbiose avec le comptoir d’un rad’, cendrier compris.

Bonne année!

L'image “https://i0.wp.com/www.mcq.org/seminaire/francais/chap3/photos/sde-ng-6.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

…ouais. Je dois dire que depuis trois mois j’ai bien l’impression que mon horloge corporelle en a prise un coup. J’ai décidé pendant l’été de retrouver ma couleur capillaire naturelle, donc, j’ai commencé par avoir les racines dégueu’ claires, résultat : j’ai gagné la rencontre avec un cheveux blanc. En pensant à mon brun de jeunesse, me voici propulsée vers l’ingrate impossibilité de pouvoir lier mon souvenir à la concrète image de mon âge. J’ai hésité, j’en fais quoi…je le garde? la nature nous a dôtée de doigts et ce n’est pas pour rien donc, je l’arrache. Depuis, j’hésite sur l’effet fadasse ou manque de contraste de ma tête. Ceci dit, je perds moins mes cheveux qu’avant. Je ne suis pas chauve je te rassure mais c’est assez culpabilisant de voir des touffes partir tous les matins dans ma poubelle pop de salle de bain. Et là, mon mec se radine avec son épilateur nasal en me demandant « si c’est bon comme ça? ». L’injustice n’est pas pour toutes, la preuve. A part mon cheveux blanc qui me fait réfléchir, je ne peux pas m’approcher d’un mirroir loupe. Cela a toujours été la réflection dangeureuse, même à 20 piges. C’est comme l’apparition d’un vaste champ de maïs à défricher, une image de sois si proche que le plaisir en est loin. Le labeur, lui, est bien proche. Et toi aussi d’ailleurs, je te vois venir. Outre le fait qu’à l’approche imminente de l’âge où les boutons sont censés ne plus exister, tu te rends compte que non, ce sont des conneries de veillasses des années quarantes, mais qu’est-ce qu’elles bouffaient quand même pour avoir ces idées-là?, et qu’il va falloir s’offrir un Zeno pour Noël. Moi j’y pense. Parce que quand même le coup du bouton qui déboulle alors que l’on a plus l’âge de fréquenter des djeun’s, ça craint. A croire qu’en plus, qu’en il y en a un, il est encore plus frustré et veut se faire reconnaître…sur notre territoire en plus. Alors, je me dis qu’un coup de cramage d’ipod ça le fait. Sur le coup, je me suis dit avec mes idées de pauvres qui peut faire comme les autres à moindre frais, je me suis dit que si je mets un caillou sur ma gazinière j’arriverais aussi à cramer mon bouton-foetus. Sauf qu’aprés une seconde, je me vois avec une brûlure pas sympa, en forme de caillasse sauf que les caillasses à New York ressemblent à des pavés. Lifting en plus, râté.

Le pire c’est que lorsque j’en parle au téléphone avec celles qui ne m’ont pas vue depuis plus d’un an, me disent en bonnes copines toujours d’accord, « oui tu as raison il faut y faire quelque chose, ce n’est pas possible tu as certainement une tronche de morue« . Les boulles. Alors là, je peux te dire que je vais pronto investir dans un sérum anti-âge avec le Zeno et une couleur capillaire. Quand même, il y a des soins qui marchent, me dis-je… Le temps est une injustice, même si on s’apprécie avec « l’âge », n’empêche que si on pouvait conserver notre fraîcheure, ça le ferait.

Je suis tenté pour une cure de double sérum de chez Clarins, le Estée Lauder « brown bottle », le Shu Uemura Deap Sea ou le Shiseido couleur argent. Oui je sais, je suis lançé.

Que dites-vous?…dites-moi.

PS: la photo est une personne qui a été aussi appétissante que Tom Ford, alors ça vaut le silence.

sinon, c’est ce qu’il risque de t’arriver avant que tes amies ne te le disent. Saches que les copines c’est vaches aussi, sous un certain angle.

Un conseil, ne sois jamais dans un angle, ça ne te mettra pas en valeur.

 

 

 

 

 

 

Contactez-moi

p1010005.jpg lamomedenyc@gmail.com
novembre 2017
L M M J V S D
« Fév    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930