Armée de mon imper’ je rentre chez Zara. Le genre de chose que je fais rarement, chez eux. Le pire, c’est que je me retrouve en cabine avec deux jeans et un top. Alors le top, rose en forme de marcel-tutu : trop pouf. Le jean slim : trop slim et la qualité se montre déjà morte dés le premier lavage pour ne pas dire la première pluie. L’autre jean : celui-là avec sa coupe jodhpur, sa matière fine et clair, m’intérrésse fortement. Sauf que : trop grand et les détails se révélent « pas cher ». J’ai vu aussi les low boots genre Isabel Marant, et là, déçue par la qualité du cuir. Dommage.

Je me suis rattrapée chez Sephora avec une tournée de maquillage, j’en avait partout. Mon dévolu s’est jeté sur une poudre lumineuse de chez Shiseido et le test d’un autre lipstick qui m’a laissé rêveuse tout le reste de la journée. Demain, je pense déjà y retourner pour en faire l’acquisition. Passionnante ma vie!? Bon, ça va, ça vous arrive aussi.

Par contre, je suis désolé de ne pas mettre plus de photos sur mes posts depuis quelques temps ou de ne pas répondre à tous vos messages, je les regarde avec attention et y répondrais bientôt. Etant assez prise j’ai la tête dans les choux la plupart du temps et quand l’occasion se présente pour ne rien faire, et bien, je fais des choses comme ci-dessus, pour ne citer qu’un exemple. De plus, je m’envole pour Paris ce jeudi et ce, pour une durée d’une semaine voir plus, j’aurai peut être du mal à poster des photos mais des billets y en aura. Mais ça, j’en reparle demain, avec ma valise.